
Chaque dimanche, pendant 8 semaines au cours de l’été, le Centre musical CAMMAC présente une variété de concerts vocales et instrumentales mettant en vedette des artistes de renommée internationale, suivi d’un brunch copieux.
Voici 5 bonnes raisons de venir passer une journée de musique et de brunch à CAMMAC:

1. Profitez de la musique et du brunch au bord du lac…
Situé sur les rives du lac MacDonald à Harrington, le Centre musical CAMMAC occupe une magnifique propriété en forêt qui vous attend pour une journée de découverte!

2. Venez entendre des artistes de renommée mondiale se produire un lieu intime…
Musique classique, jazz, musique du monde et cabaret… la salle de concert de 200 places de CAMMAC propose de la musique pour tous les goûts cet été. À venir en août :
31 juillet – Le Quatuor Jazz Kate Wyatt
Kate Wyatt – piano, Lex French – trompette, Jim Doxas – batterie, Adrian Vedady – basse
7 août – Nicolas Ellis & Friends: Quintette pour piano no 2 en la majeur de Dvořák
Nicolas Ellis – piano, Julie Triquet – violon 1, Nathalie Camus – violon 2, Cynthia Blanchon – alto, David Ellis – violoncelle
14 août – Mireille Asselin: Du classique au cabaret
Mireille Asselin – soprano, Frédéric Lacroix – piano, Julian Armour – violoncelle
21 août – Fusions musicales: Klezmer et plus
Elvira Misbakhova – alto, Simon Aldrich – clarinette, Meagan Milatz – piano

3. Le brunch du dimanche n’a jamais été aussi agréable…
Les week-ends d’été des Laurentides sont encore plus agréables lorsque vous vous offrez le fameux brunch à volonté de CAMMAC, tout en profitant de la vue spectaculaire sur le lac MacDonald depuis la salle à manger et la terrasse.

4. Découvrez tout ce que CAMMAC a à offrir…
Vivre des expériences musicales à CAMMAC entre amis et en famille est une tradition pour les musiciens amateurs depuis 1953! Si vous chantez ou jouez d’un instrument, ou si vous pensez que vous aimeriez apprendre, renseignez-vous sur nos programmes de camps musicaux immersifs (semaines de camp d’été intergénérationnelles, week-end de l’Action de grâce, semaine de relâche, week-end Bach+ de mai et plus encore).

5. Découvrez la région…
Argenteuil est le secret le mieux gardé des Laurentides! Que vos intérêts soient culturels, gastronomiques ou d’aventure, la région regorge d’attraits et d’activités qui vous donneront le goût d’y revenir. Pourquoi ne pas en faire une fin de semaine et planifier de profiter du golf, du rafting, des parcours d’aventure aériennes, des spas, d’expériences gastronomique et des microbrasseries, des galeries d’art, des visites d’ateliers d’artistes, des marchés aux puces, des marchés fermiers, des tours historiques, des musées, des excellents lieux d’hébergement qui offrent des forfaits d’activités, et bien plus encore!