QUIZ NOSTALGIE • CAMMAC 2020

Cette année, nous avons renoué avec une tradition de longue date… testez vos connaissances musicales ET votre connaissance de CAMMAC en répondant au quiz traditionnel de CAMMAC pour l’Action de grâce !

Le quiz a été créé par Anne-Marie Denoncourt et couvre des sujets qui concernent CAMMAC – la musique et l’histoire – depuis 2001. Que vous soyez un membre de longue date ou vous avez découvert CAMMAC que récemment, ce quiz vous transportera dans un voyage fascinant et nostalgique à travers les années.

Les réponses seront affichées ici dimanche soir, juste après le concert du Gesualdo Six.
Publiez vos résultats sur Facebook !

ATELIER BRICOLAGE – BOUGIE DE L’ACTION DE GRÂCE

Dimanche 11 octobre, 15h – ATELIER pour tous (Bilingue)

Que serait le repas de l’Action de grâce sans une bougie CAMMAC à votre table ? Ne vous inquiétez pas, cette année, vous pouvez fabriquer votre propre bougie chauffe-plat pour l’utiliser à la maison et vous rappeler le banquet de l’Action de grâce de CAMMAC. Et, lorsque vous soufflerez la bougie à la fin de votre repas, n’oubliez pas de faire un vœu pour célébrer l’Action de grâce ensemble à CAMMAC l’année prochaine.

Cet atelier est gratuit pour les membres CAMMAC. Vous devez être membre pour participer.

MUSIQUE TRADITIONNELLE POUR L’ACTION DE GRÂCE

Notre traditionnel banquet de l’Action de grâce sera de retour l’année prochaine si les conditions le permettent, mais en attendant, vous pouvez apporter un peu de la tradition de CAMMAC à votre propre table.

Commencez votre festin en chantant le Deo Jubilate, et ensuite, après que tout le monde se soit régalé avec le repas de l’Action de grâce, remerciez le chef en chantant Soyez Bénis Gens de la Cuisine.

TARTE À LA CITROUILLE TRADITIONNELLE DE CAMMAC

Essayez la version de CAMMAC de ce classique de l’automne. N’oubliez pas la crème fouettée, et pour une touche festive, ajoutez un peu de cognac ou de rhum à la crème fouettée !

L’Équipe CAMMAC vous souhaite tous un merveilleux weekend de l’Action de grâce…

Au plaisir de vous revoir au Centre musical pour faire de la musique ensemble en 2021 !