L’Assemblée générale annuelle des membres de CAMMAC aura lieu la semaine prochaine, samedi le 25 avril, 2020. En raison de la crise sanitaire mondiale due à la pandémie, nous tiendrons l’assemblée en ligne à l’aide de Zoom afin d’assurer la sécurité de tous. Pour participer à l’Assemblée générale, vous devez être membre en règle de CAMMAC.

Si vous êtes déjà membre et votre adhésion est à jour, vous auriez dû recevoir un courriel dans les dernier jours avec la convocation officielle pour l’Assemblée générale, ainsi que les instructions pour vous joindre à la rencontre Zoom. Si vous croyez être membre en règle et vous n’avez pas reçu ce courriel, veuillez bien communiquer avec nous à communications@cammac.ca

Pour devenir membre ou renouveler votre adhésion, visitez notre site web : www.cammac.ca/membres/

Une fois que votre adhésion est payée, les informations pour l’Assemblée générale annuelle vous seront envoyées par courriel.

 

Au plaisir de vous rencontrer, ou bien de vous revoir !