POUR VOUS INSCRIRE :

Cliquez sur le bouton S’INSCRIRE pour la classe choisie et remplissez le formulaire en ligne. N’oubliez pas de cliquer sur ENVOYER (SEND).

Vous aurez le choix entre deux options pour le paiement :

  1. Vous pouvez choisir le traitement direct du paiement avec la carte de crédit que nous avons dans nos dossiers. Nous renouvellerons automatiquement votre adhésion si elle n’est pas valide pour l’année courante.
    – ou –
  2. Demandez-nous nous de vous contacter par téléphone avant de traiter le paiement et mettre à jour votre carte de crédit dans votre dossier, et nous renouvellerons votre adhésion si elle n’est pas valide pour l’année courante.

Vous recevrez un reçu électronique par courriel.

Une fois votre inscription et votre paiement sont traités, vous serez contacté par e-mail pour coordonner la programmation de votre ou vos cours.

Au moins 24 heures avant la date de votre cours, vous recevrez un courriel avec des instructions détaillées pour vous connecter à votre classe sur Zoom ainsi que les instructions ou matériel de votre professeur.

ANNULATIONS DUES À UN FAIBLE TAUX D’INSCRIPTION :

Si le nombre d’inscriptions n’atteint pas le nombre minimum de participants requis, les ateliers et les conférences peuvent être annulés. Nous vous en informerons le jour avant le cours.

DÉLAIS D’INSCRIPTION

Veuillez vous inscrire au moins 48 heures avant la date prévue du cours.

Pour les INSCRIPTIONS TARDIVES, veuillez appeler le 1-888-622-8755 / 819-687-3938, poste 22. Marc Cousineau tentera de vous rappeler avant le début du cours ou de l’activité, mais nous ne pouvons garantir qu’il pourra vous rappeler à temps.

POLITIQUE POUR LES REMBOURSEMENTS ET CANCELLATIONS

Afin que nous puissions respecter nos engagements envers nos professeurs, aucune cancellation ne sera acceptée dans les 48 heures précédant le cours ou la conférence prévue.

S’il est nécessaire d’annuler un cours prévu plus de 48 heures à l’avance, il peut être reporté à un autre moment à la convenance du client et de l’enseignant. S’il est impossible de trouver une disponibilité commune entre les deux parties, le client peut être remboursé.

CAMMAC EN LIGNE : FAQs

Dois-je être membre de CAMMAC pour suivre des cours ou participer à d’autres activités ?

Vous devez être membre en règle de CAMMAC pour participer aux cours privés, au coaching, aux masterclasses, aux ateliers et aux activités gratuites.

Il n’est pas nécessaire d’être membre de CAMMAC pour assister à une conférence virtuelle, mais le coût est légèrement plus élevé pour les non-membres.

Si vous n’êtes pas sûr que votre adhésion est à jour, contactez-nous à communications@cammac.ca pour le savoir. Si vous n’êtes pas membre et que vous souhaitez participer, renseignez-vous sur les modalités d’adhésion.

Comment se déroulent les cours en ligne ?

Les cours se déroulent via ZOOM. Si vous n’avez jamais utilisé Zoom, nous avons préparé un guide du participant très utile que vous pouvez télécharger :

J’aimerais un coaching privé d’un professeur ou sur un instrument qui n’est pas sur la liste de cours. Pouvez-vous m’aider à trouver le cours que je souhaite ?

Oui ! Envoyez-nous un courriel à communications@cammac.ca et nous trouverons ce dont vous avez besoin.

Offrez-vous des cours semi-privés ?

Nous proposons le coaching pour les petits ensembles et groupes pré-formés, mais vous devez former votre groupe vous-même avant de vous inscrire. Chaque personne doit s’inscrire individuellement, en choisissant l’option groupe pré-formé / ensemble sur le formulaire d’inscription.

Que se passe-t-il si j’ai réservé pour un coaching privé, mais que je dois changer l’heure ?

S’il est nécessaire d’annuler un cours prévu plus de 48 heures à l’avance, il peut être reprogrammé à un autre moment à la convenance du client et du professeur. S’il est impossible de trouver une disponibilité commune entre les deux parties, le client peut être remboursé.

Veuillez contacter Marc Cousineau:
1-888-622-8755 / 819-687-3938, extension 22
m.cousineau@cammac.ca

Que se passe-t-il si je manque mon cours, ou si je ne peux pas assister à une conférence ou à un atelier que j’ai déjà payé ?

Pour que nous puissions respecter nos engagements envers nos professeurs, nous ne pourrons pas vous rembourser.

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires concernant CAMMAC ONLINE, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : communications@cammac.ca