Concerts brunchs CAMMAC laurentides

Au Centre musical CAMMAC, on peut bien sûr faire de la musique – mais on peut également en écouter ! En effet, CAMMAC propose une série de concerts de qualité, le Festival Dimanche en musique pour le bonheur des participants au programme estival, mais également ouvert à tous!

Les concerts débutent à 11h et sont suivis d’un brunch.

Aînés, étudiants* et enfants: consultez les tarifs spéciaux qui s’appliquent à vous!

*18 à 24 ans inclusivement

Membres ‘adultes’ de CAMMAC (25 à 64 ans inclusivement): écrivez-nous pour obtenir votre code rabais! communications@cammac.ca

Nous vous préparons une magnifique édition 2018 ! La programmation sera en ligne sous peu.

Flûte alors

2 juillet – Flûte Alors!

Ensemble dynamique et polyvalent, Flûte Alors! est composé de quatre flûtistes à bec de la nouvelle génération. Le seul quatuor de flûtes à bec au Canada présente une approche à la fois sérieuse et pour le plaisir de la musique.

Trio de Vienne

9 juillet — Trio de Vienne

En partenariat avec le festival d’Ottawa, Musique et Autres Mondes

Une première à CAMMAC!
L’un des plus grands ensembles de musique de chambre sur la scène internationale, le Trio de Vienne avec piano est salué depuis longtemps comme l’un des « éminents ensembles de piano, violon et violoncelle au monde » (le Washington Post).

Stéphane Tétreault (cello) avec la pianiste Marie-Eve Scarfone

16 juillet – Stéphane Tétreault

Stéphane Tétreault (cello) avec la pianiste Marie-Eve Scarfone. En partenariat avec le festival d’Ottawa, Musique et Autres Mondes

Véritable prodige et acclamé pas les critiques à travers le monde, Stéphane Tétreault s’est fait connaître sur la scène internationale en tant que récipiendaire de l’un des violoncelles les plus exceptionnels au monde , le Stradivarius « Comtesse de Stainlein, ex-Paganini » de 1707.

Virtuoso Violin

23 juillet – Violon Virtuose

Kerson Leong (violin) avec la pianiste Louise-Andrée Baril

Votre chance d’entendre l’un des violinistes les plus prometteurs de sa génération! Le violoniste canadien Kerson Leong s’est fait connaître sur la scène internationale en remportant le concours international Yehudi Menuhin en 2010 (Premier Prix, catégorie junior).

Guillaume Martineau

30 juillet – Guillaume Martineau

Révélation Radio-Canada 2015-2016 en jazz, le pianiste Guillaume Martineau se distingue par sa polyvalence et sa créativité tant jazz que classique. Il a eu sa toute première initiation au jazz à CAMMAC à l’âge de 13 ans auprès d’Éric Lagacé !

400 ans d'opéra

6 août – 400 ans d’opera

Voici une histoire de l’opéra chantée par deux excellents chanteurs et leur pianiste. Laissez-vous guider par les propos du musicologue Pierre Vachon à travers des œuvres phares du grand répertoire des 400 dernières années.  Frédérique Drolet – soprano Pierre Rancourt – baryton Anne-Marie Denoncourt – piano

13 août- Quartom

Avec un éventail de musique a cappella de tous genres chanté par un groupe vocal des plus charismatique et talentueux, ce concert est une valeur sûre pour conquérir un nouveau public  et captiver les mélomanes avertis. À ne pas manquer !

 
Venez entendre des concerts de musique classique, de musique jazz, de musique celtique, de musique de chambre et bien d’autres, dans la magnifique salle de concert Lucy. Écouter de la musique n’aura jamais été si agréable!

Partenaires
CAMMAC_Logo-MCC
MRC d'Argenteuil
Caisse populaire Desjardins
Dube Cook
Amyot Gelinas
Piano Heritage