DIRECTEUR DES OPÉRATIONS – POSTE DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT

 

Conditions:

  • Salaire: 55 000$ à 60 000$ CAD par année
  • Heures par semaine: poste à temps plein, 40 heures par semaine
  • Début de l’emploi: le plus tôt possible
  • Endroit: Centre musical CAMMAC, 85 chemin Cammac, Harrington, Québec J8G 2T2

 

Description du poste:

Le directeur des opérations aura la charge de diriger les opérations du camp de vacances / camp familial et accueil de groupes ainsi que de veiller à la qualité des services rendus dans divers départements. Cette personne offre un service de qualité exceptionnelle pour faciliter les opérations du Centre et contribue au bon déroulement des activités et au maintien des services.

 

Responsabilités:

  • Sous l’autorité de la direction générale, les tâches du directeur des opérations sont, sans s’y restreindre:
  • Planifier, organiser, diriger et contrôler les prestations de services sur le site, notamment au niveau de l’entretien et la maintenance.
  • Assure l’entretien des bâtiments et le bon fonctionnement des systèmes.
  • Responsable des plans d’urgence et de contingence.
  • Assure la coordination et la logistique selon les besoins de programmation et de groupes (montage de salle, scènes, éclairage, instruments).
  • Travaille en coordination avec l’équipe de cuisine et d’entretien ménager.
  • Agit comme chargé de projet lorsque requis.
  • Effectue la gestion du personnel à sa charge.
  • Coordonne l’application des programmes d’accréditation (ACQ, CITQ)

 

Exigences:

  • Expérience d’au moins 5 ans en maintenance et entretien de sites et bâtiments.
  • Expérience en mécanique de machinerie fixe (systèmes automatisés et domotique).
  • Expérience avec les systèmes informatiques (gestion hôtellerie, suite Office).
  • Expérience de chargé de projets, un atout.
  • Expérience en camps de vacances ou centre de plein air, un atout.
  • Connaissance du milieu musical un atout majeur.
  • Bonne capacité physique et capacité à lever des charges (travaux manuels, déneigement).
  • Avoir une bonne connaissance du français et de l’anglais parlé et écrit, le bilinguisme est requis.
  • Souci d’offrir un excellent service à la clientèle, entregent, empathie, patience, rigueur et bonne capacité d’organisation sont des qualités recherchées

 

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE:

Pour postuler, veuillez envoyer une lettre de motivation avec votre CV à: rh-hr@cammac.ca