Dernière mise à jour: 20 mai, 2021

Quelles sont les contraintes auxquelles le centre musical serait contraint advenant une réouverture à l’été 2021?

 

En l’état de nos connaissances à la mi-mai:

  • Fermeture de la salle à manger tant que le Centre musical se trouve en zone rouge (mêmes restrictions que les restaurants).
  • Fermeture du bar selon les critères de zone également.
  • Aucun espace commun accessible pour limiter les rassemblements et les attroupements (salons, lobbys, balcons, pergola…).
  • Seuls les occupants d’une même adresse de résidence peuvent se trouver dans une même unité d’hébergement.
  • Port du masque de procédure obligatoire en tout temps à l’intérieur et dans les aires de circulation. Le port du masque de procédure est également. obligatoire à l’extérieur en tout temps pour le personnel (CNESST), et pour les clients lorsque le 2m de distanciation ne peut pas être respecté.

 

De plus, certaines contraintes sont directement reliées aux campeurs et employés sur notre site:

  • Quarantaine avant l’arrivée au camp pour campeurs, personnel et professeurs.
  • Nécessité d’un test PCR (négatif!) 48 heures avant l’arrivée sur le site. Le client/employé doit présenter le résultat avant de pouvoir accéder au site.
  • Formation de bulle familiale dès l’arrivée sur le site, devant être respectée pour la durée totale du séjour.
  • Activités extérieures de préférence.
  • Interdiction de mélanger les bulles familiales formées à l’arrivée lors des activités intérieures.
  • Test rapide requis au 3e jour de camp.

Que faire de ma réservation pour l’été 2020?

 

Pour ceux d’entre vous qui ont des réservations chez nous depuis l’été précédent, nous proposons plusieurs options, dont certaines nous aideraient à atténuer le choc financier important que cette annulation nous cause:

  • Déplacer votre réservation et votre acompte à la semaine équivalente à l’été 2022. Les détails de la programmation seront confirmés au courant de l’hiver.
  • Laissez le montant payé à titre d’acompte pour un futur séjour chez nous, applicable sur tout programme.
  • Convertissez le montant total payé en don. Un reçu fiscal sera émis.
  • Transformez une partie du montant payé en don et obtenez le remboursement du solde. Un reçu fiscal sera émis pour le montant donné.
  • Obtenez un remboursement de 100% du montant payé.

 

Veuillez communiquez avec Sylvie Laplante pour toute demande au sujet de votre réservation: