ANNULATION DE LA FIN DE SEMAINE BACH PLUS

La crise sanitaire mondiale qui nous touche tous nous a mis dans la situation malheureuse de devoir prendre des décisions difficiles. Afin d’assurer la santé et la sécurité de nos participants, de nos membres et de notre personnel, nous avons le regret de vous informer que nous avons décidé d’annuler le week-end BACH Plus prévu du 15 au 18 mai 2020. Les participants qui ont déjà réservé seront entièrement remboursés.

FERMETURE DU CENTRE MUSICAL JUSQU’AU 4 MAI

En raison des mesures et des directives annoncées par le gouvernement du Québec concernant la pandémie Covid-19, le Centre musical CAMMAC sera fermé jusqu’au 4 mai 2020. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions, et vous pouvez nous joindre à communications@cammac.ca

PROGRAMMES D’ÉTÉ

Nous espérons toujours pouvoir vous accueillir à CAMMAC cet été. Nous continuons à suivre la situation de près, et nous vous tiendrons informés de tout développement concernant les camps d’été et le Festival Dimanche en Musique. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà réservé, soyez assurés que vous serez entièrement remboursés si nous sommes obligés d’annuler des événements en raison de la crise pandémique.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour connaître les dernières nouvelles de CAMMAC et pour rester en contact avec nos professeurs, qui partageront leur amour de la musique avec nous tous en ligne.