Cher candidat, veuillez prendre note que TOUTES les sections de ce formulaire doivent être dûment remplies afin que votre candidature soit considérée. Notez aussi que le Comité des bourses vous contactera au début du mois du juin afin de vous informer des résultats de votre candidature. Prière de ne pas téléphoner au bureau national de CAMMAC pour les résultats.

Il est à noter que les bourses ne couvrent pas le plein montant des frais exigés. Elles sont remises pour aider le requérant à défrayer une partie des coûts généraux qu’il encoure. Les candidats doivent participer au programme en entier. Les participants qui demandent une chambre privée ou une salle de bain privée ne sont pas éligibles. À l’exception du camping, l’hébergement sera déterminé par le bureau de CAMMAC. Les dépendants des employés de CAMMAC ne sont pas éligibles.

Le montant disponible dans le budget des bourses ainsi que le nombre de candidats variant d’une année à l’autre, nous regrettons ne pouvoir atttibuer des bourses à tous les gens qui en font la demande.

Les demandes de bourse sont traitées de façon confidentielle par le Comité. Les noms et coordonnées des candidats ne sont pas divulgués au Comité.

 

DATE LIMITE: le 1er mai 2018 réponse prévue le 1er juin 2018

N.B. Les demandes de bourse reçues après la date limite ne seront considérées que s’il reste des fonds à attribuer.