C’est avec grande tristesse que nous avons récemment appris le décès d’un membre de longue date de CAMMAC, Brigitte Seeger. Nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à sa famille.

Brigitte Seeger

BRIGITTE SEEGER

14 octobre, 1929 –16 août, 2021

Plusieurs membres se souviendront de Brigitte du temps qu’elle était violoniste principale du quatuor à cordes allemand qui venait chaque été à CAMMAC pour animer le programme de musique de chambre.

«Nous avons passé tant d’années inoubliables à Cammac, à enseigner et à jouer. C’était pour nous l’occasion de jouer de la musique de chambre avec elle. Elle a tellement aidé à établir ce que Cammac continue de représenter pour nous tous.» – Ralph Aldrich

«Elle était une grande musicienne, une excellente enseignante et une merveilleuse amie.» – Kim Swayne

«Je me souviens d’étés magiques lorsque Brigitte était à CAMMAC. Lorsque je suis partie en Europe dans la vingtaine pour quelques années, elle et sa maison étaient un phare accueillant – tant de rires, d’histoires, de discussions et de musique.» – Olga Van Kranendonk

«C’était un grand honneur de la connaître, de jouer et d’enseigner avec elle il y a toutes ces années.» – Gis Dalbec

La cérémonie funéraire aura lieu à une date ultérieure à Francfort.

Brigitte Seeger, courtoisie de Kim Swayne

Brigitte Seeger avec Jane Wilson et  Manfred Liebert en Allemagne