C’est avec grande tristesse que nous avons récemment appris le décès d’un membre de longue date de CAMMAC. Nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à la famille de Joscelyn Ann Hurst.

Joscelyn Ann Hurst 1

JOSCELYN ANN HURST

16 février, 1933 9 décembre, 2020

 

Joscelyn a partagé son amour et sa connaissance de la musique et des langues avec sa famille à la maison et a touché tant d’autres personnes tout au long de sa carrière d’enseignante, de ses productions de théâtre musical et de ses voyages. Joy et son mari Don ont également agi en tant que «deuxièmes parents» envers plusieurs, ouvrant leur cœur et leur foyer à ceux qui avaient besoin d’amour ou de soutien.

 

Un hommage d’Anastasia Llewellyn, membre de CAMMAC:

La famille CAMMAC a perdu une grande dame la semaine dernière.

«Grandma Joy» n’était pas réellement ma grand-mère, mais c’était une de mes personnes préférées. Mon premier souvenir de Joy Hurst est quand nous suivions toutes les deux le cours de guitare blues débutant de Vincent Beaulne, à la semaine Broadway au lac Macdonald. J’avais 14 ans et Joy en avait 71. Le premier matin, alors que nous apprenions nos premiers accords, un oiseau a brutalement frappé la fenêtre du studio dans lequel nous nous trouvions. Joy s’est calmement et pragmatiquement mise à aider l’oiseau à reprendre son envol.

Malgré notre différence d’âge, Joy et moi sommes devenues de bonnes amies. J’ai gagné en confiance en chantant à ses côtés plusieurs étés de suite—nous ne produisions pas toujours les bonnes notes, mais nous réussissions au moins à chanter juste ! Je me souviens d’avoir donné un câlin à Joy alors que la chanson  «Ev’ry Time We Say Goodbye» de Cole Porter l’avait émue, pour finalement me trouver en larmes aussi. Je pense toujours à elle quand j’entends cette chanson.

Joy va me manquer énormément (ses câlins aussi). Je pense fort à Deborah, Joscelyn, EJ et le reste de la famille. CAMMAC ne serait plus pareil sans elle.

 

Veuillez noter que la famille prévoit une réunion virtuelle le samedi 19 décembre 2020 pour que les gens puissent se réunir en souvenir de Joscelyn. Veuillez contacter visitation@jag.on.ca pour plus d’informations et pour vous inscrire.

Une Célébration de la vie, selon les souhaits de Mme Hurst, aura lieu à une date ultérieure.