L’Orchestre symphonique de CAMMAC célèbre les 70 ans de CAMMAC

L’Orchestre symphonique CAMMAC est fier de dédier son prochain concert, le jeudi 18 mai 2023, au 70e anniversaire de CAMMAC. Près de trois quarts de siècle à tisser des liens par la musique d’ensemble et à créer des rapprochements interpersonnels qui transcendent les différences d’âge, de langue et de culture, ça mérite d’être souligné!

Au programme seront l’ouverture des Ruines d’Athènes de Beethoven, le Poème pour violon et orchestre de Chausson, le Poco Allegretto de la 3e Symphonie de Brahms, et le Boléro de Ravel, sous la direction des chefs d’orchestre Jean-Pierre Brunet et Geoffroy Michaud-Beaulieu, avec Geneviève Parent au violon.

De plus, la vidéo de l’Hymne à CAMMAC de Mélodie Rabatel sera présentée pour la première fois en public lors du concert du 18 mai. Mélodie a créé ce projet pendant la pandémie pour faire revivre aux gens tout ce qu’ils aiment à CAMMAC, et plusieurs membres et enseignants ont participé à la création de la vidéo.

Tous sont bienvenus et nous espérons que les membres de CAMMAC seront nombreux à assister à ce concert. L’entrée est gratuite, mais une contribution volontaire est encouragée.

L’Orchestre symphonique CAMMAC en concert:
BEETHOVEN • CHAUSSON • BRAHMS • RAVEL

Le jeudi 18 mai 2023, à 19h30
À l’Église Saint-Édouard, 425 rue Beaubien Est (Métro Beaubien), à Montréal.

L’entrée est gratuite, mais une contribution volontaire est encouragée.

L’OSC offrira également une représentation de ce répertoire le jour de la Fête des mères, le dimanche 14 mai 2023, à 14h30, à l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (4565, chemin Queen-Mary, Montréal).