UNE INVITATION POUR TOUS (MEMBRES ET NON MEMBRES)

Instrumentistes et chanteurs / chanteuses sont tous les bienvenus

 

ACCÉDEZ AU FORMULAIRE D’INSCRIPTION ICI:  INSCRIPTION

 

Endroit : Collège Vanier, entrée principale, 821, av. Ste-Croix, local A-250, Ville St-Laurent (Métro Du Collège ou Côte Vertu).
Jour : Dimanche après-midi, de 13h00 à 16h00
Coût : 10 $ pour les membres, 15 $ pour les non-membres, 5 $ pour les 30 ans et moins et 0 $ pour les 17 et moins.
Stationnement : Payant sur le campus, ou vous pouvez garer votre véhicule sur les rues avoisinantes.

(Si nécessaire: Les règles sanitaires doivent être respectées le cas échéant.)

 

Paiement des frais d’inscription :
Par  virement Interac à montreal@cammac.ca

Veuillez inscrire le texte qui suit dans la boite du message au bénéficiaire : LAV-20240421

Si le paiement par transfert électronique n’est pas possible, vous pouvez payer en argent comptant ou par chèque en arrivant à l’activité.

Pour devenir membre de CAMMAC la cotisation annuelle est de $40 pour les adultes et $20 pour les étudiants (25 ans et moins). Pour toute information, incluant les bénéfices d’être membre, voir : https://cammac.ca/membres/ .

Dimanche, 21 avril 2024 – de 13h à 16h
Chef invité : François A. Ouimet
Oeuvre : Messe en Do de Beethoven
Choeur SATB + orchestre
Instrumentation : violons, altos, violoncelles, contrebasses, flûtes, hautbois, clarinettes (Bb & C), bassons, cors, trompettes et timbales.

 

Basé à Montréal, François A. Ouimet est un chef de chœur, chanteur et musicien aux horizons multiples. Après une maîtrise en guitare-jazz, il a complété une maîtrise en direction chorale à l’Université de Montréal. Il est responsable du programme de chant choral à l’École de musique Vincent-d’Indy. Il est chef-répétiteur pour le Choeur Métropolitain, dirigé par Yannick Nézet-Séguin. Il est également choriste professionnel. Polyvalent, passionné, positif et exigeant, il est très en demande et donne des ateliers sur le chant choral partout au Québec et au Canada. Il enseigne au Centre musical CAMMAC depuis plus de vingt ans.

 

 

 

 

 

a_capella

CAMMAC-Montréal organise des lectures à vue le dimanche après-midi. Les membres ainsi que les non-membres y participent pour interpréter des œuvres chorales et orchestrales.

 

 

Header_Fr