Venez vivre la musique avec
l’Orchestre Symphonique de CAMMAC (OSC)!

L’OSC prépare sa troisième série de concerts de la saison. Les représentations sont prévues les 16 et 20 juin 2024. L’orchestre participe également à la lecture à vue du 21 avril 2024.

Venez vous joindre à nous dès jeudi le 4 avril 2024, à 19h30 à l’auditorium du 2e de l’IUGM.
4565 Chem. Queen Mary, Montréal, QC H3W 1W5

Pour vous inscrire à l’Orchestre Symphonique CAMMAC, envoyez un courriel à osc.montreal@gmail.com en précisant le nom de votre instrument.

Ce printemps, nous sommes à la recherche de musiciens pour compléter les sections des cordes, des bois (flûtes, hautbois et bassons), des cuivres et des percussions.

LECTURE À VUE – DIMANCHE 21 AVRIL 2024

L’OSC participe à la lecture à vue du 21 avril 2024 de la Messe en do de Beethoven pour Choeur et Orchestre, sous la direction de François A. Ouiment. Un invitation à tous les instrumentistes et les chanteurs / chanteuses à ne pas manquer. Pour tous les détails et vous inscrire cliquer sur le bouton ci-dessous.

  En savoir plus !

PROGRAMME DES CONCERTS DU 16 ET DU 20 JUIN 2024

Marquez bien votre calendrier, l’OSC poursuit cet hommage avec son troisième concert de la saison le jeudi 20 juin 2023 à l’église Saint-Édouard dans Rosemont, à 20h00. Ne manquez pas ce rendez-vous tout en musique. Le programme de ce concert sera aussi présenté au résident de l’IUGM le 16 juin à 14h30, où le public est également le bienvenu.

Sous la direction de Geoffroy Michaud-Beaulieu les œuvres suivantes seront au programme :

 

 

L’Orchestre Symphonique CAMMAC
a célèbré en 2023 les 70 ans de CAMMAC.

Au printemps 2023, l’Orchestre Symphonique CAMMAC a dédié son concert à cet événement. La soirée du 18 mai a débuté par une allocution d’Élizabeth Little, l’une des filles des fondateurs qui nous a parlé de l’histoire du Centre Musical et présenté, en première mondiale, la nouvelle chanson hommage Hymne à CAMMAC de Mélodie Rabatel. Sous la direction de Jean-Pierre Brunet et de Geoffroy Michaud-Beaulieu, l’OSC a interprété l’Ouverture des Ruines d’Athènes de Beethoven, le célèbre 3ᵉ mouvement de la 3ᵉ symphonie de Brahms, le fougueux Boléro de Ravel et avec le son envoutant du violon de Geneviève Parent, Poème de Chausson. Ce fut un concert mémorable. 

Les 26 et 30 novembre, l’orchestre à jouer …

Les 16 et 21 mars, l’orchestre a jouter…

 

 

Suivez-nous sur Instagram: 

 

Évènements antérieurs

Liste des anciens concert de l’orschestre symphonique CAMMAC de Montréal

Pour plus d’informations : osc.Montreal@gmail.com