Une soirée intimiste avec Natalie Choquette: La Diva s'amuse!

Joignez-vous à CAMMAC pour une soirée inoubliable et intimiste avec la soprano Natalie Choquette, dans le cadre enchanteur d’une des plus belles maisons patrimoniales de Montréal, située sur la rue du docteur Penfield au pied du Mont Royal, le jeudi 21 juin 2018, de 18h à 20h30.

Natalie Choquette est une soprano multilingue atypique. Douée d’une voix magnifique, elle se glisse dans la peau de divas comiques et excessives, réunissant avec brio le rire et l’émotion. Elle donne au mot « diva » un tout autre sens, contribuant à rendre l’art lyrique plus accessible sans lui faire perdre de son lustre.

Natalie vous enchantera avec son répertoire, son humour et sa créativité. Après le concert, vous aurez la chance de bavarder avec elle autour d’un verre et de fines bouchées. Nous limitons à 50 le nombre de convives afin de vous permettre de profiter pleinement de sa présence.

Les profits de la soirée serviront à appuyer l’éducation musicale auprès des personnes de tout âge.

Natalie Choquette sera accompagnée de la talentueuse Lucielle Ouellette au piano.

Un reçu pour fins d’impôt de 150 $ sera émis (billet au coût de $250). Pour ceux qui ont 25 ans et moins, les billets sont au coût de $35 (aucun reçu d’impôt).

Si vous ne pouvez pas être des nôtres, vous pouvez faire un don pour soutenir la cause ici.

Depuis sa fondation en 1953, CAMMAC (Canadian Amateur Musicians / Musiciens amateurs du Canada) encourage les personnes de tout âge à vivre la joie de faire de la musique ensemble dans un cadre bilingue, accueillant et coopératif, créant des liens qui transcendent  les différences d’âge, de langue et de culture. CAMMAC joue un rôle culturel important dans la région, formant les futurs publics et offrant de la formation par des musiciens pédagogues professionnels, pour les musiciens amateurs de tous niveaux et tous âges, incluant des familles. 

Le Centre musical CAMMAC, situé en bordure du Lac MacDonald dans les Laurentides, offre des séjours d’une semaine et de longues fins de semaine sur son site enchanteur. Son pavillon principal, un bâtiment vert, abrite une salle de concert de 200 places avec une excellente acoustique.  De nombreux groupes musicaux profitent de sa musicothèque qui contient une grande variété  de partitions chorales, d’orchestre, et de musique de chambre. Pendant la saison estivale, le grand public se donne rendez-vous au  Festival Dimanche en musique, une série de sept concerts professionnels avec brunch familial, au Centre musical.

CAMMAC est à la recherche de commanditaires pour ses programmes.  Pour plus d’information, veuillez contacter la Directrice générale, Mme Julie Roy, au j.roy@cammac.ca