Geneviève Boulanger  enseigne au Programme des enfants du camp musical CAMMAC depuis 2003.

Diplômée de l’École de musique Vincent d’Indy en piano, puis de l’UQAM en pédagogie musicale, elle a ensuite poursuivi sa formation universitaire en chant. Elle détient également une maîtrise en direction chorale de l’Université de Sherbrooke.

Spécialiste en musique au primaire à la Commission scolaire de Montréal pendant de nombreuses années, elle a été ensuite responsable du volet « chant choral » à l’École secondaire Curé-Antoine-Labelle à Laval de 1998 à 2009.

Elle a enseigné l’éveil musical selon la pédagogie Orff auprès des tout-petits pendant plus de dix ans à l’École préparatoire de musique de l’UQAM; elle y dirige en ce moment la chorale parents-enfants et y enseigne le chant. L’Institut Suzuki, CAMMAC et l’Association Orff-Canada font régulièrement appel à ses services.

Geneviève Boulanger a dirigé le choeur Musica Viva de 1978 à 1995 et le chœur Anima Musica de 2000 à 2016.  Elle se consacre maintenant principalement à l’enseignement privé auprès d’enfants et adultes en piano et en chant.