Elle a découvert le yoga au Guatemala en 2000. Elle a plongé davantage dans le milieu du yoga en 2010. Elle est diplômée de L’École de Hatha yoga Satyam à Montréal menée par Hervé Blondon et Lidija Segon. Depuis 2014, elle y suit de nombreuses formations, dont Yoga Pathologies ou dysfonctions posturales et Pathologies, le yoga restaurateur, les chakras, le yoga kurunta, les mudras. Elle a également suivi un cours de yoga pour le dos et de yoga du son à cette école avec François Raoult, également ethnomusicologue. Elle a aussi complété une formation d’un an et demi en yoga thérapeutique chez Yoga Santé Plus et a réalisé sa formation pré et post natal chez Soham Yoga. Elle a séjourné dans des centres de yoga en Australie, en Inde et en Nouvelle-Zélande, s’intéressant à la philosophie et à l’essence du yoga au quotidien. Elle enseigne en privé, en studio, en entreprise, à l’Institut de gériatrie de l’Université de Montréal, pour des cliniques de la douleur en milieu hospitalier et pour la Société canadienne de sclérose en plaques avec un désir de rendre le yoga accessible à tous, peu importe leur condition. Elle a aussi enseigné en France chez Auria Yoga. Également, elle s’est formée en yoga du son auprès des Frères Gundecha, un trio originaire de l’Inde et maîtres du Dhrupad. Elle offre à l’occasion des ateliers de yoga du son. Elle oriente davantage ses cours de yoga vers la cohérence posturale et la conscience, car pour elle, une cohérence posturale amène une cohérence mentale (l’inverse peut aussi être vrai).

En parallèle, elle travaille depuis près de 20 ans dans le milieu artistique et culturel pour la Ville de Montréal et divers organismes artistiques. L’art occupe une très grande place dans son cœur car c’est un moyen d’expression de l’âme, tout comme le yoga. Elle est titulaire d’un baccalauréat en communications et histoire de l’art et d’une maîtrise en muséologie.

« Yoga is like music. The rhythm of the body, the melody of the mind and the harmony of the soul creates the symphony of life. » ~ B.K.S. Iyengar.