C’est lors d’un voyage au Guatemala en 2000 que j’ai débuté l’apprentissage du yoga. Afin d’explorer pleinement cet univers, je me suis retrouvée en 2013 en Nouvelle-Zélande et en Australie dans des Ashrams Satyananda où j’ai également étudié les Yogas Sutras de Patanjali. C’est alors que j’ai pris conscience de toute l’ampleur de ce système holistique, bien au-delà des postures.

C’est à mon retour en 2014 que j’ai suivi ma formation de professeur de yoga auprès de Hervé Blondon de l’école Satyam de Hatha Yoga à Montréal, ce qui m’a permis d’approfondir l’aspect postural du yoga, tout en restant en connexion avec l’aspect spirituel de cette pratique. Je continue de me parfaire à cette école, en plus d’avoir complété une formation en yoga thérapeutique chez Yoga Santé plus.

Je suis comblée aujourd’hui de partager mes connaissances par l’enseignement du yoga et je souhaite semer l’envie aux élèves de se connecter à leur nature profonde.

Parallèlement, je travaille depuis de nombreuses années dans le milieu artistique et culturel, pour la Ville de Montréal et des organismes artistiques en musique et arts visuels. L’art occupe pour moi une très grande place dans mon cœur car c’est un moyen d’expression de l’âme, tout comme le yoga.

« Yoga is like music. The rhythm of the body, the melody of the mind and the harmony of the soul creates the symphony of life. » ~ B.K.S. Iyengar.