Kerry-Anne Kutz, compositrice & interprète s’exprime dans plusieurs styles tant dans la musique classique que dans le jazz. En tant que soliste, Kerry-Anne a chanté au Festival international de jazz de Montréal avec Le Montreal Vocal Jazz Quartet, Le Trio de Jazz Guy St-Onge et Le Valentino Orchestra, au Festival Choral mondial, au Chamberfest d’Ottawa, au Festival of the Sound, à la radio et à la télévision. Elle a également interpreté la voix de Jenny Lind dans le film «Barnum».

En tant que première femme à devenir membre de l’Orchestre de la Gendarmerie royale du Canada, Kerry-Anne a chanté à travers le Canada, aux États-Unis, en Europe, au Mexique, à Singapour de même qu’en Australie et aux Indes.

Elle obtient une maîtrise en interprétation de l’Université de Montréal. Outre le français et l’anglais, Kerry-Anne se consacre à l’étude de l’allemand et de l’espagnol. Elle a enregistré 14 disques dont deux avec la maison montréalaise Productions XXI The Juliet Letters et Kurt Weill From Berlin to New York.

Deux nouveaux albums de ses chansons originales sortiront en 2024. Kerry-Anne est membre du nouveau quatuor vocal féminin MUSAÏQUE avec Monique Fauteux, Julie Leblanc & Catherine Léveillé.

Elle fut récipiendaire de la Médaille du jubilé de la Reine ainsi que la médaille Canada 150 ans. Kerry-Anne est Directrice artistique du Festival de la Voix et du Projet Art Songs of Canada.