Tombé en amour avec Cammac il y a maintenant plus de 10 ans, Martin a appris à se familiariser avec la mission et les enjeux du camp lors de ses nombreux passages. Parfois enseignant, souvent visiteur, jamais participant. Ce qu’il préfère: déambuler dans les couloirs avec un enfant au bout des bras et profiter de leur émerveillement à chaque fenêtre des studios.

Actuellement directeur du revenu et responsable de l’ensemble des processus administratifs dans une compagnie technologique en éducation, Martin a développé une expertise d’analyse d’affaires. Très imaginatif pour concevoir et mettre en place des solutions concrètes dans un contexte complexe, Martin saura nous aider avec sa vision créative très orientée sur les technologies et sur l’optimisation des ressources afin d’offrir les meilleurs services.

Martin est très familier avec le milieu musical. Il a été durant plus de 20 ans un acteur majeur dans le domaine musical contemporain en France d’abord en tant que président d’une structure événementielle (organisation de concerts et festivals) puis en tant qu’agent de nombreux artistes (reconnus ou en devenir). Il est donc très sensible à la cause des artistes musiciens tant professionnels qu’amateurs et il porte une attention toute particulière à la formation de la relève musicale.