Pour un séjour plaisant et en toute sécurité, nous demandons à nos invités de prendre connaissance des recommandations suivantes.
Informations à jour en date du 1 juin, 2022
Veuillez noter que ces mesures peuvent être appelées à évoluer en tout temps et à tout moment, selon les règlements gouvernementaux en vigueur, ainsi que toute consigne additionnelle que l’administration de CAMMAC jugera nécessaire pour le bien-être de nos invités et employés.
Les parents et accompagnateurs de groupe sont responsables d’assurer que les enfants à leur charge respectent les consignes applicables, sans exception.
PENDANT VOTRE SÉJOUR:
Code de vie du bon participant:
- N’avoir aucun symptôme de COVID-19 à votre arrivée sur le site.
- Favoriser les activités extérieures, ou dans des endroits bien ventilés.
- Le lavage de mains est obligatoire au moment des transitions: changement d’étages/circulation dans la cage d’escalier centrale, changement de studios, entrée à la salle à manger.
- Ranger correctement les effets personnels pour éviter de mélanger les effets personnels de plusieurs personnes.
- Conserver les lieux d’hébergement propre et rangés.
- Assurer une bonne étiquette respiratoire en tout temps, ainsi que de participer activement au lavage de mains régulier.
Restauration:
- Le service de type buffet chaud et buffet froid a été retiré complètement. Le service de nourriture se fera en portions individuelles et de type service de cabaret.
Quoi faire si vous développez des symptômes de COVID-19 pendant votre séjour:
- Consultez l’outil d’autoévaluation des symptômes de la COVID-19: CLIQUEZ ICI
- Isolez-vous dans votre chambre et aviser un membre de l’équipe CAMMAC immédiatement, ou dans le cas des groupes en location, aviser le responsable de votre groupe.
- Les personnes qui développeraient des symptômes de la COVID en cours de séjour devront quitter le site.
CAMMAC A VOTRE BIEN-ÊTRE À CŒUR:
Des changements ont été apportés aux lieux pour la sécurité de tous:
- Des distributeurs à savon à mains ont été ajoutés dans les espaces communs pour faciliter la désinfection lors des changements de salles.
- Les systèmes de ventilation sont vérifiés régulièrement et entretenus. Leur fonctionnement est en mode «toujours en fonction» et à la capacité maximale. L’apport d’air se fera toujours de l’extérieur lorsque possible.
- Les grands divans multiplaces des espaces communs ont été remplacés par des chaises de style «capitaine» pour favoriser la distanciation, même en rassemblement ou activité de groupe.
Entretien ménager:
- Aucun entretien ménager sera fait dans les chambres et les salles de bains privées pendant le séjour d’un client. Selon la durée du séjour, du matériel supplémentaire sera fourni à même la chambre.
- L’entretien ménager des espaces communs et partagés sera fait selon l’utilisation:
- Salles de bain du sous-sol et rez-de-chaussée: 2 fois par jour.
- Salles de bain des étages d’hébergement: 2 fois par jour.
- Salle de concert et studios: une fois par jour ou au besoin.