IMPORTANT: veuillez prendre connaissance des conditions de vente et d’annulation avant de vous inscrire (voir le bas de la page, suite aux tarifs).

TARIFS: PROGRAMME MUSICAL

Programme musical – Participants hébergeant sur le site
Programme complet
1ier participant
Programme complet
2ième participant
Programme complet
3ième participant
et plus
2 cours seulement 1 cours seulement
Adultes (25 ans et +) 525,00$ 475,00$ 450,00$ 450,00$ 225,00$
Étudiants (12 à 24 ans) 350,00$ 300,00$ 275,00$ 300,00$ 150,00$
Enfants (5 à 11 ans) 250,00$ 200,00$ 175,00$ N/A N/A
Accompagnateur
(maximum 1 par chambre / tente)
150,00$ N/A N/A N/A N/A
Programme musical – Participants hors-site
Programme complet 2ième participant 3ième participant et plus
Adultes (25 ans et +) 550,00$ 500,00$ 475,00$
Étudiants (12 à 24 ans) 375,00$ 325,00$ 300,00$
Enfants (5 à 11 ans) 275,00$ 225,00$ 200,00$

TARIFS: HÉBERGEMENT

Hébergement: Pavillon principal – 7 nuitées
Occupation simple 515,00$
Occupation double (lit double) 825,00$
Occupation double (lit queen) 875,00$
Occupation triple 1000,00$
Occupation quad 1250,00$
Salle de bain privée 260,00$
Lit d’appoint (lit de camp) 80,00$
Hébergement: Chalet du lac – 7 nuitées
Occupation simple 310,00$
Occupation double 515,00$
Occupation triple 620,00$
Salle de bain privée 260,00$
Hébergement: Camping – 7 nuitées
Tente 215,00$
Tente additionnelle 110,00$
Roulotte 325,00$

TARIFS: PLAN REPAS

Le plan repas est optionnel uniquement pour les participants hébergés au camping et les participants hors site. Si vous sélectionnez l’hébergement au Chalet du lac ou dans le Pavillon principal, le plan repas est obligatoire.

Un souper léger et une collation en soirée sont inclus le jour de votre arrivée.
Le petit déjeuner, le repas du midi, le dîner et deux collations (une le matin et une en soirée) sont inclus pour chacune des journées complètes de votre séjour.
Le petit-déjeuner et une collation sont inclus le jour de votre départ. Veuillez noter que le brunch du dimanche n’est pas inclus dans le plan repas.

Plan repas
Adultes (25 ans et +) 375,00$
Étudiants (12 à 24 ans) 375,00$
Enfants (5 à 11 ans) 205,00$

TARIFS: REPAS À L’UNITÉ

Tickets repas à l’unité
Petit déjeuner Dîner et souper Brunch (Dimanche)
Adultes et étudiants (12 ans et plus) 15,00$ 21,50$ 37,00$
Enfants (11 ans et moins) 7,50$ 15,00$ 27,50$

Les tickets pour des repas à l’unité sont disponibles au Tuck Shop.

Les taxes pour les repas à l’unité incluent les taxes.

TARIFS: NAVETTE

Une navette effectuera des allers-retours entre Montréal et CAMMAC les dimanches, disponible à partir du Métro Henri-Bourassa ou du train/aéroport de Dorval.

Les réservations doivent être faites au moins 48 heures à l’avance. Aucune réservation ne pourra être faite la journée même. Les tarifs sont par personne. Réservez tôt, les places sont limitées.

Réservez par téléphone: 819-687-3938 / 1-888-622-8755, ext. 25 (lundi au vendredi, de 9h à 16h)

Réservez par courriel: communications@cammac.ca

Navette
Aller simple 40,00$
Aller retour 75,00$

PROMOTIONS 2022: OBTENEZ LE MEILLEUR TARIF!

Les promotions ne peuvent être combinées. Une inscription peut contenir plusieurs participants (par exemple, une famille compte pour une inscription ainsi qu’un couple). Certains des rabais mentionnés ci-haut sont applicables par inscription et d’autres, par personne.

 

RABAIS POUR NOUVEAU PARTICIPANT

Si vous en êtes à votre première expérience en tant que participant des programmes CAMMAC, un rabais de 100$ vous est accordé. Applicable uniquement sur les réservations avec hébergement et plan repas.

 

RABAIS POUR PLUS D’UNE SEMAINE

Si vous vous inscrivez à plus d’une semaine vous bénéficierez d’un rabais de 125$ par adulte par semaine, 75$ par enfant par semaine. Ce tarif est disponible pour les participants hors site et en hébergement. Ce tarif n’est pas applicable pour les accompagnateurs, ni pour les participants prenant seulement 1 ou 2 cours.

 

RABAIS «AMENER UN AMI À CAMMAC»

Obtenez un rabais de 50$ lorsqu’une personne ou famille que vous nous avez référée s’inscrit à l’été 2022. Il doit s’agir du premier séjour à CAMMAC pour ces participants. Envoyez un courriel à communications@cammac.ca contenant les détails de comment vous avez entendu parler de CAMMAC et qui vous a référé. Il est aussi possible d’indiquer cette information dans la section commentaire du formulaire de réservation de chambres. Ne s’applique pas aux membres de votre famille.

 

RABAIS «5 ET PLUS»

Venez en groupe à CAMMAC et économisez! Nous appliquerons un rabais de 100$ par chambre lorsque 5 chambres sont réservées par des membres d’un même organisme (chorale, association, école, entreprise etc.)! Les inscriptions peuvent être faites pour des semaines différentes. Vous devez nous envoyer un courriel à communications@cammac.ca avec la liste des inscriptions (nom du répondant principal, semaine de participation, nom de l’organisme). Nous vous enverrons votre remboursement à la fin de la saison estivale.

AIDE FINANCIÈRE

CAMMAC distribue à chaque année plusieurs bourses afin de permettre aux musiciens moins nantis (aucune limite d’âge) de participer aux programmes d’été.

Nous invitons les candidats qui ont besoin d’une aide financière à compléter le formulaire et nous le faire parvenir avant le 3 juin 2022. Un comité indépendant évaluera les demandes de bourse de façon anonyme et les réponses seront envoyées au plus tard le 17 juin, 2022. Pour remplir une application pour une bourse: CLIQUEZ ICI

CONDITIONS ET POLITIQUE D’ANNULATION

CONDITIONS DE VENTE:

Les tarifs sont en dollars Canadiens.
Les taxes TPS (5%) et TVQ (9.975%) ne sont pas incluses dans les tarifs affichés.
La cotisation d’adhésion de membre CAMMAC sera ajoutée à votre facture si votre adhésion n’est pas à jour pour 2022.
Un montant représentant 50% du total de votre facture, avant taxes, sera pris sur votre carte de crédit dans les 5 jours ouvrables suivant votre réservation. Nous nous réservons le droit d’ajuster la facture en cas d’erreurs ou d’omissions (par exemple, oubli des frais de membership, choix de plan repas ou programme musical erroné). Dans ce cas, une facture ajustée vous sera envoyée.

 

CONDITIONS D’ANNULATION:

Avant le 1er juin:

  • Toute annulation (partielle ou complète) encourra des frais administratifs de 50$.

Après le 1er juin:

  • Toute annulation encourra des frais administratifs de 50% du montant total de la réservation après taxes.
  • Toute annulation partielle de la réservation encourra des frais administratifs de 50% du montant de la différence après taxes.

Les frais de cotisations ne sont pas remboursables.

Advenant des modifications par suite de consignes sanitaires à appliquer, les frais administratifs seront nuls.

 

TARIFS RÉDUITS POUR ACCOMPAGNATEURS:

Le tarif «ACCOMPAGNATEUR» est applicable à un adulte accompagnant un enfant/adolescent, en hébergement, et ne désirant pas participer à aucun cours musical (maximum 1 accompagnateur par unité d’hébergement).

 

TARIFS RÉDUITS POUR PARTICIPANTS DESIRANT PARTICIPER À SEULEMENT 1 OU 2 COURS:

Les tarifs «1 COURS» et «2 COURS» donnent droit à la participation uniquement à 1 ou 2 cours pour la durée du séjour. Le choix de participer à la chorale ou l’orchestre compte comme un choix de cours, et le participant doit suivre le même 1 ou 2 cours pendant toute la semaine (on ne peut pas choisir un cours différent à tous les jours).