PETER LOWENSTEYN
1935-2023

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès récent d’un membre de longue date de CAMMAC, Peter Lowensteyn. Il laisse dans le deuil ses filles Wanda (James Riordon) et Ilka (Michael McMurray) ainsi que ses quatre petits-enfants: Teague, Ainsley, Reilly et Cailin. Il est précédé par son épouse Janny et son fils Darren. Nous présentons nos plus sincères condoléances à Wanda, Ilka et à tous leurs proches.

Peter était un passionné de musique qui, au cours des six dernières décennies et plus, a contribué de façon importante à la réussite de CAMMAC. En plus de siéger au conseil d’administration de CAMMAC, il a joué un rôle essentiel dans les efforts de communication de CAMMAC, collaborant à la publication de la revue The Amateur Musician / Le Musicien Amateur et du bulletin de CAMMAC Montréal, L’Express. Toujours à l’avant-garde des progrès technologiques, il a créé, avec Claudia Morawetz, le premier site Web de CAMMAC, à une époque où peu d’organismes s’aventuraient dans ce nouveau domaine de la communication. Peter a continué à gérer le site Web de CAMMAC Montréal jusqu’à sa retraite en septembre dernier. Tous ceux qui ont eu le privilège de connaître cet homme grand et joyeux se souviendront affectueusement de lui.

Une célébration de la vie aura lieu le dimanche 10 décembre, de 13 h à 16 h, au Centre communautaire Fritz (20477, chemin Lakeshore, Baie-D’Urfé, Québec, H9X 1R3).

Nous vous invitons à laisser un message de condoléances à la famille de Peter en cliquant sur le lien suivant.

À la mémoire de Peter et en l’honneur de son amour de la musique, la famille vous invite à faire des dons en faveur du Centre musical CAMMAC, un lieu cher au cœur de Peter et de sa famille depuis de nombreuses décennies.