Margaret Little est presque née à CAMMAC! C’est là qu’elle a découvert la viole de gambe à l’âge de onze ans, alors qu’elle jouait déjà du piano, du violon, de la flûte à bec et de la guitare. Elle a enseigné la viole à CAMMAC pendant de nombreuses années.

Margaret a contribué avec grand plaisir et de plusieurs façons à CAMMAC depuis des décennies: en tant que membre du comité de financement OPUS CAMMAC de 1995 à 1997, membre du comité de construction pour le nouveau bâtiment principal, membre du Conseil d’administration de la Fondation CAMMAC depuis sa création jusqu’en 2016, présidente du Conseil d’administration de CAMMAC de 1997 à 2002, et instigatrice avec Harry Qualman de la campagne «Cammac pour toujours» pour créer le premier fonds de dotation de notre organisme. On lui a confié le rôle de directrice générale pendant trois ans entre 2013 et 2016.

Margaret se produit comme soliste et chambriste à la viole de gambe et à l’alto baroque avec divers ensembles montréalais et internationaux. Elle a donné des concerts sur cinq continents, a enregistré plus de 100 disques et formé plusieurs jeunes violistes de la relève.